Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 862
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

21 février 2021

La renaissance

La renaissance du printemps, d'abord, quelle joie de voir les noisetiers en fleurs, les abeilles voler et le soleil nous réchauffer.

C'est aussi un peu la renaissance de Brooke. Pour rappel, il y a quelques temps on lui a diagnostiqué un insulinome. Les signes étaient des convultions et la perte soudaine (en une semaine) de son sous-poils. 

Depuis juin 2020 on a toujours connu Brooke résérvée, pas du style intrepide et grosse dormeuse. Depuis qu'elle est traitée avec de la cortisone, elle semble plus heureuse de vivre. Avant elle jouait aussi mais là elle est plus présente, a un bon appétit et sa curiosité s'est développée. On espère qu'elle va retrouver ses poils. Il fait beau mais un petit manteau est utile pour aller se promener dehors. Est-ce que c'est vraiement en rapport avec son traitement ou c'est le fait savoir qu'on ne l'abndonne pas et que l'on fait tout pour son bien-être? Quand je l'ai emmenée chez le vétérinaire, elle n'a absolument pas bougé dans son panier. J'avais l'impression qu'elle se disait "ça y est, qu'est-ce que j'ai fait, on m'abondonne de nouveau". Mais quand elle est revenue à la maison retrouver Eddie, le sourire est revenu et les moustaches sont remontées! 

20210214_112222_002

20210214_112228_001

20210214_151441

 

Tchoupy et Eddie sont en pleine forme

 

Et Chips fait ses premiers pas en solo à l'exterieur. Elle se trouve en présence d'un grand animal non identifiés... vous le (la) voyez? 

20210209_172342

Publicité
Commentaires
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité