Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 922
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

22 août 2017

Ils sont arrivés... à quatre!

Voici les démonts, le retour! 

Ces 4 terreurs sont passés par la pension furetsdémonts il y a plus de 6 mois en attendant une personne qui les adopte... et aussi une éducation! 

Maintenant ils ont un peu plus de deux ans et se sont bien calmés... si si Sandra, je te promets, au départ c'était proche de l'enfer! 

Comme leur propriétaire aime aussi les vancances et sa route passe par chez moi, c'était l'occasion des retrouvailles... pour deux semaines. 

Balthazar est très heureux d'avoir des congénaires. Pour les faire se connaître, sachant que Balthi est doux comme un agneaux et les autres plutôt dominants, on les a mis un à un dans la chambre à Balthazar. 

DSC_4166

DSC_4159

 

là j'ai essayé de sortir l'appareil photoDSC_4161

Mordillo, Manny, Bizule puis Maïkorn. Comme tout était nouveau pour ces 4 ça s'est très bien passé. Par contre quelques heures plus tard Maïkorn (oui toujours le même) a commencé à promené Balthazar par la nuque. Ce dernier ne se défend absolument pas. 

Je les ai donc pas laissé tous ensemble mais quand je suis à la maison c'est Maïkorn qui change de pièces et de colloc'pour que les autres puissent aussi profiter. 

DSC_4165

DSC_4173

 

Hulotte a bien compris qu'elle n'a plus le droit à l'erreur... il ne faut pas laisser trainer une patte

DSC_4174

Publicité
Commentaires
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité