Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 885
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

24 novembre 2019

Suspens du jour

Alors d'abord je me suis fait avoir... il ne s'agit pas d'un gros bec mais d'un bouvreuil femelle. Cela fait bien des années que l'on avait pas vu un mâle à la mangeoire, ils sont si flamboyants.

La bonne nouvelle c'est que la petite est toujours vivante. Je peux ouvrir le carton sans qu'elle bouge... donc ça c'est moyen. 

Avant midi, on va ouvrir le carton sur le balcon. Madame s'agrippe sur ma main mais ne veux pas s'envoler. Pourtant ses ailes semblent intactes. Elle a mangé des graines et bu et essaye de me pincer

DSC_8161

DSC_8162

Alors on refait son carton au propre et on l'ouvre au maximum, ensuite on attend. Si ce soir il n'est pas parti, ce bouvreuil sera mis en convalescence dans la serre. 

DSC_8167

DSC_8168

DSC_8171

Mais une heure aprés... il s'était envolé! 

 

Publicité
Commentaires
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité