Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 885
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

17 avril 2021

Quelques nouveautés pratiques

Sur Instagram je suis l'association du Repaire des furets (qui est en France, à 7heures de route de la Suisse). Je vois qu'ils ont beauoup d'abandons (parce qu'il y a beaucoup d'adoptions, bravo à eux). En discutant avec cette association, je leur ai expliqué que chez nous, les passionnés ou nouveaux adoptants ne trouvent presque plus de furets. Le Repaire étant loin, ils m'aiguillent sur l'association Il court, Il court Le furet près de Chalon-sur-Sâone. 

Voici donc peut-être une adresse pour vous, chers lecteurs, qui me demandez souvent où trouver un compagnon. 

 

Autrement, dans les nouvelles aquisitions, chez Qualipet, j'ai trouvé des jolies et pratiques caisses à crottes pour les chatons. Chez Zooplus, une support à pelle à crottes. Qui dit crottes, dit manger! Kiwi reçoit une alimentation spéciale q'il semble apprécier, de chez Royal canin et il fait des belles crottes!!!

20210417_110728

20210417_110635

20210417_110738

Publicité
Commentaires
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité