Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 892
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

29 août 2021

Oh la belle crotte!

Est-ce que vous vous êtes déjà dit ça?! Et bien moi oui, et même assez souvent. Une belle crotte est significative d'une bonne santé. Alors quand j'ai vu celle de Kiwi, je me suis dit 2 choses: il a réussi à aller à la petite caisse, déjà bravo et deuxièment sa crottes et solide et brune ce qui me donne du baume au coeur! Après les vacances de juin, il a commencé à perdre du poids, son poils et devenu gras et il ne mangeait presque plus de croquettes (mais que de la viande crue). Je sais qu'il a un cancer de la ratte. Au touché, à gauche, la vétérinaire a dit qu'il était peu réactif, donc il pourrait avoir un autre soucis? Pas les dents, on a contrôlé. Par contre, il avait de la galle (accariens). Nous avons commencé directement le traitement et en parallèle, il a reçu une goutte de CBD chaque matin dans sa nourriture. Résultat, depuis 10 jours, il remange et est plus mobile. Grâce aux quels des deux ingrédients? Allez savoir, on va laisser planer le doute et on continue la route.

20210824_185023

Publicité
Commentaires
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité