Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Furets démonts" Pension pour furets
Visiteurs
Depuis la création 20 878
Le temps file...
Avec les nombreux messages postés, vous devez vous dire "mais où sont les images de la pension?!"
Il faut regarder les archives, vers mars 2015. 
Je remarque que selon les smartphone où les moteurs de recherche vous êtes parachutés sur une page qui n'est pas forcément celle du début ou de la fin, alors n'hésitez à fouiller (ou fouiner, c'est plus furet!)
Oui, la pub c'est... gonflant mais c'est grâce à ça que le blog est gratuit!

DSC03699

17 octobre 2021

Encore un départ de la Terre direction notre coeur

Brooke... tu es arrivée avec Eddie il y a un peu plus de deux ans. Tu étais toute ronde, on t'appelait affectueusement notre petit rondelet. Timide, même pour jouer mais tellement chou. Tu aimais ton crocodile, aller gratter dehors dans les bacs et manger de la bonne viande fraîche. Assez rapidement, déjà vers tes 4 ans, tu as fait des crises, probablement liée à insuline. Tu as toujours été tellement brave chez les vétérinaires. Tu prennais tes médicaments volontiers, bref tu étais exemplaire de courage. C'est toi la première qui a adopté Kiwi dans son dodo. Ta santé a continué à se dégrader, tes poils et ton poids à disparaître. Ces spasmes que tu avais au quotidient avant la prise de la cortisone c'était dur pour toi et pour nous. ça te rendait moins sûre de toi, d'ailleurs tu ne prennais plus les tuyaux. Et vendredi matin, à l'heure ou je pars au travail, une énorme crise. Tu est venue au bureau avec moi, ton état s'est stabilisé, tu as mangé et bu. A midi, pleine d'espoir je t'es sorti de ta petite caisse mais tu ne pouvais plus marcher. Jusqu'ou doit-on aller dans la médication? Moi je crois que tu étais fatiguée, tu aimais la vie, ta soeur, nous mais c'était trop dur et ça ne pouvait pas s'améliorer. J'ai demandé au vétérinaire s'il pouvait te libérer de tout ça et il a dit oui. Je t'ai accompagnée jusqu'à ton dernier souffle puis nous t'avons déposé dans ta dernière demeure au près de ceux que tu as connu. Tu vas nous manquer... c'est dure de rédiger ces lignes mais c'est très important de te rendre hommage petit Brookignion, ma Nonette. 

DSC_8770

20200622_171107

20210214_112222_002

DSC_8778

DSC_8903

Publicité
Commentaires
G
Je pense bien à vous <3
Répondre
"Furets démonts" Pension pour furets
  • Après avoir eu mes propres furets pendant 10 ans, j'ouvre les portes du petit palace à mustélidés pour accueillir des vacanciers. Ainsi est née la pension furets démonts (les démons des monts!) en juillet 2016.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
"Furets démonts" Pension pour furets
Publicité